Bienvenue

Coucou et bienvenue sur mon nouveau blog .
Si vous désirez me contacter , n'hésitez pas à m'envoyer un message à :
crispy-chocolate@hotmail.fr

Bonne visite ...

jeudi 23 juin 2011

Mini album " souvenirs de Rome "

Coucou à tous

Enfin les vacances, et qui dit vacances dit : temps libre pour scraper ;)
Il était temps ... et je dois dire que je prends goût à ne rien faire de mes journées et surtout de ne pas ... plus bosser pour l'école.
Voilà un projet qui date un peu ( un projet stampin'up commencé il y a un certain temps que je viens d'achever ... )
J'espère qu'il vous plaira, je vous laisse avec les photos
























A tout bientôt :)


10 commentaires:

  1. trop beau !! et j'aime beaucoup ces couleurs !!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !! J'adore le format et les papiers ;-)

    RépondreSupprimer
  3. waaouaaaaaaaaaaaaaaa ton mini est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est absolument superbe ce mini... ça me donne tellement envie d'y retourner... raiment la plus belle ville que j'ai jamais vu ! Tu lui rends bien hommage avec ce mini !! ;-)
    Bisous coupinette !

    RépondreSupprimer
  5. Il est sublime ....j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi un peu vieillies cela se marie terriblement bien à l'ambiance romaine !!! Ca donne envie d'y retourner !!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe cet album poulette!!!!


    Bisous


    Lisa

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe ce mini j'adore les papiers et les couleurs bravo.

    RépondreSupprimer