Bienvenue

Coucou et bienvenue sur mon nouveau blog .
Si vous désirez me contacter , n'hésitez pas à m'envoyer un message à :
crispy-chocolate@hotmail.fr

Bonne visite ...

jeudi 22 avril 2010

Nouveau départ ...

Coucou les filles ,

Eh oui j'avais envie de changement , alors je suis partie ailleurs , j'ai pu facilement et grâce au blog de Tenille ( lien en haut à gauche ) modifier mon fond avec de chouettes couleurs , et c'est ce qui me manquait sur over-blog ( trop compliqué , et j'avais chaque fois peur de ruiner mon blog ! lol )
Désormais c'est par ici que je posterais mes réas , donc si vous ne voulez rien rater , je vous invite à vous inscrire à la Newsletter ( dans la colonne de droite )
Je reviens au plus vite avec de nouveaux articles

Merci de m'avoir suivi ...

Bisous

9 commentaires:

  1. Hello!
    Superbe ton nouveau blog! J'adore! Gros bisous ma Belle et c'est parti pour une nouvelle aventure par ici!

    RépondreSupprimer
  2. coucou,

    voilà inscrite à la news, une première pour moi, mais j'ai hâte de voir tes réas!!.....

    Bizzzouillle

    muriel

    RépondreSupprimer
  3. coucou !
    te serait il possible d'activer les flux RSS stp ? ;)
    merci !

    RépondreSupprimer
  4. félicitations pour ton nouveau blog aux jolies couleurs!!!!et c'est sûr, je te suis lol.
    big bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toi
    Bonne route dans cette nouvelle aventure
    Au plaisir d'admirer tes oeuvres

    RépondreSupprimer
  6. Longue vie pour ce nouveau blog

    Je suis impatiente de voir les merveilles que tu vas nous présenter.

    Ninie

    RépondreSupprimer
  7. Bon nouveau départ alors. A bientôt !

    RépondreSupprimer